neuer Auftritt
14.11.2022

Convaincant. Sympathique. Mieux.

Comme le dit le proverbe : Mai rend tout nouveau. Pour nous, novembre le fait.

Depuis le début de cette année, nous nous occupons intensivement de notre identité d’entreprise, que nous avons lancée le 11.11.2022 lors d'un petit événement pour les collaborateurs.

Tant le cœur de la marque - l'expérience - que les trois caractéristiques distinctives de celle-ci - convaincant. agréable. meilleur - sont clairement visibles dans le nouveau logo.

Une nouvelle identité visuelle change l’apparence extérieure d’une entreprise. Cependant, nous n’avons pas changé. Nous sommes et resterons Rosset Technik. Cependant, la nouvelle apparence nous rappelle encore et encore ce que Rosset Technik représente. Parce que les valeurs doivent être vécues, sinon elles ne valent rien. Et c'est ce que nous faisons chaque jour en établissant un contact sympathique et partenarial avec nos clientes et clients, en vendant des machines et des outils qui convainquent et en proposant des services qui dépassent les attentes.